Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un verre entre amis (PV Katy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Murray
GentlemanDreamin' bout you
Chace Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avec Brooke <3

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Un verre entre amis (PV Katy) Left_bar_bleue85/100Un verre entre amis (PV Katy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Age/job: 22 ans/Étudiant

Un verre entre amis (PV Katy) Empty
MessageSujet: Un verre entre amis (PV Katy)   Un verre entre amis (PV Katy) EmptyMar 26 Mai - 3:53

Chace était à la recherche de ses amis. Il avait passé la journée avec Alexie aujourd'hui, à la demande de celle-ci, ils avaient fait quelques boutiques. Chace ne détestait pas autant le shopping que la plupart des autres garçons et ils avaient même piqué quelques fous rires. Mais il s'était un peu ennuyé de Brooke. En revenant, Chace était allé se doucher et s'était habillé assez simplement, contrairement à son habitude. Il décida d'aller voir au bar, et commanda une whisky en attendant de voir si l'un de ses amis se pointaient.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Un verre entre amis (PV Katy) Left_bar_bleue100/100Un verre entre amis (PV Katy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Un verre entre amis (PV Katy) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Katy)   Un verre entre amis (PV Katy) EmptyMar 26 Mai - 6:23

Katy ne pouvait asp voir son petit amie... et oui elel sort maintenant avec tylker. fermant les yeux elle se lève pour aller à sa garde robe soupirant elle ouvre les yeux et pris un jean moulant et une camisole très sexy. elle aimait ça. elle se dirige vers sa voiture pour ensuite conduire jusqu'au bar du coin. elle se gare dans un parking libre puis sort de sa voiture. elle entre dans le bar pour voir Chace son ami. elle va s'asseoir à coté de lui et commande à boire.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Chace Murray
GentlemanDreamin' bout you
Chace Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avec Brooke <3

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Un verre entre amis (PV Katy) Left_bar_bleue85/100Un verre entre amis (PV Katy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Age/job: 22 ans/Étudiant

Un verre entre amis (PV Katy) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Katy)   Un verre entre amis (PV Katy) EmptyMar 26 Mai - 13:31

Chace commençait à boire un peu. Il était perdu dans ses pensées. Soudain, son amie Katy l'interrompit dans ses pensées quand elle s'installa à côté de lui et commanda aussi à boire. Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il connaissait Katy depuis pas mal de temps, ils étaient venus dans cet hôtel tous entre amis passer l'été, et ils étaient amis depuis longtemps.

Salut! Enfin, quelqu'un que je connais et que j'apprécie! Ça va? Je vous ai cherchés... Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Un verre entre amis (PV Katy) Left_bar_bleue100/100Un verre entre amis (PV Katy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Un verre entre amis (PV Katy) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Katy)   Un verre entre amis (PV Katy) EmptyVen 26 Juin - 8:39

Katy le regarde avec un sorurie buvant son verre. elle l,écoute parler pour rire doucement. elle avait passer là journée avec son petit ami. alors prenant la main de chace elle dit:

Et bien à l'hôtel j'ai fait la rencontre d'un gars très charmand qui a fini de travailler au moment où je suis arrivé à la piscine. je dois dire qu,il est parfait et il m'aime pour moi pas pour mon argent de toute façon c'est un ancien militaire, il est employer à l'hotel et je sort avec depuis une semaine.je vais devoir aller voir mon père passer du temps avec lui puis revenir ici pour passer du temps avec mon chum et mes amis. c'est tout ce qu'il y a de plus fou. surtout que c'est un mois avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre amis (PV Katy) Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis (PV Katy)   Un verre entre amis (PV Katy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amis (PV Katy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Link's
» Katy Topîc's
» - Katy Bell -
» belle journée entre amie |. Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: - Le Bar --
Sauter vers: