Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 belle journée entre amie |. Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyVen 22 Mai - 0:12

Katy était dans sa chambre très bien comme ça. Elle regarde l’heure, et dehors il faisait vraiment très beau parfait pour aller prendre l’air elle sourit. Prend son bikini et file dans la chambre de bain pour le mettre. Elle prend en suite une robe pour le mettre par-dessus et sourit. Elle prend son sac de plage avec sa serviette et sa crème solaire. Elle en mit sur elle avant et sort prenant les clefs de sa voiture. Elle descend et va dans le hall disant où elle va si quelqu’un la cherche puis sort dehors prenant sa voiture. Elle arrive assez vite à la plage pour aller s’installer dans un coin calme avec du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyVen 22 Mai - 0:30

Brooke était dans sa chambre. C'était l'après-midi et elle s'ennuyait de Chad son petit ami. Brooke avec un sérieux problème. Elle n'avait pas vue Chad depuis quelque temps et voulait lui annoncer quelques chose de très important. Car Brooke venait de décrouvrir quelle était enceinte. Pour elle c'est du pure bonheur. Mais comment a réagir Chad ? Elle n'était pas bien alors décida d'aller à la plage pendant quelle n'est pas encore énorme. Elle prit ces affaires de piscine mis son bikini et mis cette robe par dessus:
Spoiler:
.
Elle prévenu sa soeur quelle partait à la plage puis alla prendre son sac quelle avait préparé avec dedans: une serviette, de la crême solaire. Enfin prête elle prit ses clefs de voiture et partt dehors. Elle arriva à la plage quelques minutes plus tard. Elle se gara dans une rue non loins de là-bas. Elle sortit et se mis la main dans le dos comme les femmes enceintes elle ne savaient pas pourquoi. Elle arriva à la plage et vous savez qui elle vit ? Katy sa meilleure amie depuis très longtemps. Elle alla vers elle tout doucement et fit BOUUU !! Elle la regarda et lui souria puis elle s'installa à côté d'elle. Brooke sortit sa serviette puis la mit sur le sable. Elle enleva sa robe et était en bikini. Elle s'allongea puis dit à Katy:
Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMar 26 Mai - 10:54

Katy était entrain de se faire bronzé. sourire aux lèvres elle tourne la tête vers Brooke qui venait de se couché à coté d'elle

Salut Brooke... je vais super bien je suis même en amour avec un gars

elle sourit. ça faisait pas longtemps qu'elle avait commencé à sortir avec Tyler. c'était merveilleux pour elle savoir qu'un homme l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 1:28


  • Brooke se coucha donc à côter de sa meilleure amie Katy. Quand celle-ci lui dit quelle avait quelqun elle sourit et sauta de sauta. Elle était très contente pour Katy. Katy a l'air très heureuse tout comme Brooke qui est très très heureuse avec Chace (elle en ai même enceinte de lui). Brookie sourit et dit donc:

Mais dit moi qui est l'heureux élue ? Je suis très contente pour toi !!


  • Brooke sourit et fit un calin à Katy tellement elle était contente. A vrai dire, Brooke aimait quand Katy était heureuse. Elle sourit toujours en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 5:27

Katy la regarde avec un sourire son amie était vraiment très contente de la voir heureuse. Katy envoye la main à trois fille puis regarde Brooke avec un sourire

Je l'ai rencontré au parc aquouatique... il venait de finir son chiffre. et je peut te dire que c'est la première fois que je me faisait traité comem ça... une fille normal je lui ai même dit qui est mon père et il s'en ai foutu... il est trop géniale depuis le temps que je le cherche je l'ai trouver.

Elle lui sourit puis se rappel qu'elle ne lui a pas dit son nom . alors riant elle dit:

Il se nomme Tyler Gage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 6:52

(je..peux me taper l'incruste un topic a trois se serais bien? silvouplaie? sinon c'Est pas grave je sais que c'est un pv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 6:53

[hj: on va attendre Brooke]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 18:47

[Hj: pas de problème Tyler tu peux venir]


Brooke sourit donc à la belle Katy sa meilleure amie depuis toujours. Il est vrai que quand Katy rencontre un mec c'est parce que son père est célèbre et donc ils ne la veulent que pour ça. Brooke sourit et répondit:
Attend Tyler mon employer ? Tu es très bien tombée Katy il est vraiment génial !!
Brooke ne pensait pas à Tyler mais elle était encore plus contente car il est vraiment super. Alors Brooke sourit toute contente pour Katy.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 19:46

http://malamut-fr.malamute-de-alasaka-enligne.be/files/race_front2/1236115953/1Hugabear-Champion-Alaskan-Malamute_%5BDesktopNexus.com%5D.jpg

Tyler marchait sur la plage avec sa chienne malamut Maya.Il adorais sa chienne.Elle était toujour la pour lui et lui toujours la pour elle.Elle marchait docilement a coter de lui.Il portait une casquette par en arriere noir a cause du soleil super chaud et son short noir pour se baigner.Son torse reluisait sous les rayon su soleil. Il lanca une branche dans l'eau et maya couru la chercher.Elle lui rapporta et finalement vit Brook et sa chérie.

"vien Maya"

Maya le suivit au pied et il alla près d'eux et il enttendit qu'on parlait de lui.

"On parle de moi?"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 20:02


  • Brooke continuait à parler avec Katy. Elle parlait de Tyler le petit ami de Katy et l'employer de Brooke. Pendant quelle parlait, un chien arriva en courrant allant chercher un batton sur la plage. Brooke reconnu le petit chien de Tyler alors elle dit à Katy:
Katy ce chien c'est celui de Tyler je le reconnais.


  • En effet quelques minutes plus tard, Tyler surgit en disant "on parle de moi". Brooke sourit et se leva pour lui faire la bise. Elle sourit e répondit à Tyler:
En effet on parle de toi mais en bien ne t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMer 27 Mai - 22:15

Katy la regarde avec un sourire elle avait vu que c'était son employer. se qui la fit encore plus sourire lorsqu'elle entend le fait que c'était le chien de Tyler. elle tourne la tête pour le voir. elle reste assit bouche fermer mais un sourire dessus

Et bien oui on parlait de toi mon coeur. si tu veux viens te joindre à nous.

Katy le regarde avec un sourire sur les lèvres. puis elle regarde le husky, il est vraiment très beau en plus la merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyJeu 28 Mai - 5:01

Il la regarda et fit un sourire.Maya sassied a coter de lui et finalement elle alla se coucher pres de brooke,car elle la conaissait bien.

"Je crois que maya sennuyais de toi"

il sassied pres de kathy en souriant.

"Oui bah je veux bien rester,mais parler d emoi j'aime pas trop sa"

il rigola et fit un sourire.Il donna un tendre baiser a kathy quand maya se leva et sassied tout pres d'eux comme si elle était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyVen 26 Juin - 8:28

Katy regarde Brooke puis regarde Tyler l'embrassant tendrement elle se demande si ele doit lui dire ou pas. mais c'est sur qu,il va le voir un jour ou l'autre alors respirant un bon coup elle dit:

Tyler... Brooke n'est aps au courant alors elle le sait en même temps que toi... je t'aime beaucoup même énermément ... je... j'ai apris il y a pas longtemps... que je suis... enceinte de toi Tyler

elle a le sourire aux lèvre le regardant elle attend d'entendre une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyVen 3 Juil - 23:32

Tyler la regarda surpris..

"atten tu es en trian de me dire que la seul fois ou on la fais et enplus c'était dans des toilette publique..

il regarda brooke


"Ne pose pas de question brooke"

il rigola et reporta son regard vers kathy.

"tu est tomber enceinte a s emoment la... mon dieu je suis puissant"

dit il pour deconner. Il la serra dans ses bras.

"C'est genial mon amour"

il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptySam 4 Juil - 4:29

Katy le regarde un peu gêné qu’il dise l’endroit à sa meilleure amie mais bon c’est son choix et c’est elle qui avait envi de le faire à ce moment là. Fermant les yeux elle se mit à rire l’écoutant sentant ses bras se serre autour d’elle. Elle prolonge le baisé avec tendresse. C’est vraiment l’homme idéal. C’est l’amour de sa vie ça c’est sur

[i]Je t’aime Tyler… et je suis tellement heureuse que tu sois heureux de cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyDim 5 Juil - 20:33

Brooke regarda Katy et la serra dans ses bras. Brooke aussi était enceinte mais de 2 mois. Elle ne l'avait pas encore dit à Katy c'était l'occasion. Elle sourit à Katy et à Tyler et dit:
Et bien je vais vous le dire aussi alors. Je suis enceinte de Chace je les appri il a y une semaine et je suis enceinte de 2 mois et demi. Je suis très heureuse pour vous en tout cas les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMar 28 Juil - 8:34

il fit un sourire et resta coller a son amour

"je sui vraiment content m belle"

il lui fit un clain d'oeil et ecouta leur amie.

"Cest genial sa"!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
belle journée entre amie |. Brooke Left_bar_bleue100/100belle journée entre amie |. Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke EmptyMar 28 Juil - 8:44

Katy regarde son amorueux puis sa meilleure amie. elle est aussi enceinte c'est formidable. regardant son amoureux elle dit:

C'est tout ce que je pouvait rêvé de mieux, un petit ami comme toi, bien sur j'aurait aps pensé être enceinte aussi vite mais bon... je suis asp toute seule et tu va peut être aimé ça mes hormones qui change vite. mais bon j'espère que tu vas toujours m'aimé autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle journée entre amie |. Brooke Empty
MessageSujet: Re: belle journée entre amie |. Brooke   belle journée entre amie |. Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée entre amie |. Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Link's
» Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)
» Un verre entre amis (PV Katy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: - La plage --
Sauter vers: