Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)   Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:42

Brooke était très contente d'entendre parler Chace ainsi. Elle avait peur quand elle lui avait annoncé quelle était enceinte. Peur qu'il veuille la quitter car Chace n'était pas prête pour avoir un enfant. Mais tout le contraire est arrivé. Chace && Brooke sont toujours ensemble et ils veulent toujours le bébé. Brooke sourit et dit:

Je suis heureuse avec toi je t'aime Chace.

Brooke embrassa amoureusement Chace en lui souriant. Il est vrai qu'il commencait à faire froid alors Brooke sourit quand Chace dit qu'il faurdait rentrer. Elle répondit:

Je crois aussi... J'ai froid en plus de ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Chace Murray
GentlemanDreamin' bout you
Chace Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avec Brooke <3

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Age/job: 22 ans/Étudiant

Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)   Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:24

Chace eut un sourire. Tout était parfait. Il allait l'annoncer à ses parents. Il se demandait quel effet ça ferait. Mais si c'était négatif, eh bien tant pis!

C'est moi qui suis le plus heureux des hommes. Je t'aime, Brooke. On va fonder une famille, on va se marier. Déjà que tu suffisais à mon bonheur, alors ça... C'est merveilleux.

Chace prolongea le baiser puis il l'aida à se relever. Le soleil s'était complètement couché, à présent. Il passa un bras autour de ses épaules pour qu'elle ait moins froid.

Allez viens, on rentre à l'hôtel. Je pourrais peut-être rester près de toi ce soir, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)   Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:28

Chace aida Brooke à se relever puis il passa ses mains sur les épaules de Brookie. Un sourire s'afficha sur son beau visage. Elle voyait que son ventre était déjà assez gros d'ailleurs. Elle sourit donc && dit:
Oui je veux que tu restes avec moi ce soir !!
Chace avait demandé à Brooke si il voulait qu'il reste ensemble ce soir. Elle ne pouvait pas dire non elle ne voulait pas. Ils arrivèrent vers la voiture Brooke entra && Chace aussi. La voiture se mit en route && Chace conduisit. Elle sourit en touchant son ventre && dit à Chace:
On va être heureux ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Chace Murray
GentlemanDreamin' bout you
Chace Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avec Brooke <3

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Age/job: 22 ans/Étudiant

Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)   Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:33

Le visage de Chace s'éclaira alors qu'il regardait sa petite amie sourire. Son ventre commençait d'ores et déjà à grossir.

Très bien. Tu verras, je vais bien m'occuper de toi, ma princesse.


Ils arrivèrent à la voiture et Chace conduisit. Il ouvrit ensuite la portière à Brooke quand il furent dans le parking et il lui donna la main. Il la ramena dans sa suite qu'il avait l'intention de partager avec elle ce soir. Refermant la porte derrière lui, le jeune homme sourit.

Mais on est déjà heureux, ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)   Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil en amoureux (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Link's
» belle journée entre amie |. Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: - La plage --
Sauter vers: