Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre |. pv Tyler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 9:29

Katy venait d'arrivé, elle voulait voir sa best mais elle n'était pas là alors son père à Brooke lui dit d'aller l'attendre et de faire comme chez-elle alors elle va au parc aquatique juste pour le fun. elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de gens. elle ferme un instant les yeux pour les ouvrir de nouveau sourire aux lèvres elle marche. un moment d'inatention et fonce dans une personne. se retrouvant sur le sol. elle ne savait pas ce qu'il venait de se passé. elle avait très mal aux fesses secouant la tête elle la lève vers la personne toujours debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 9:38

Tyler marchait.Il avait sons iflet de saufeteur dans le cou,et les short de maillot du parc aquatic. C'était des short noir qui arrivait au genoux.Il avait aussi une casquette noir par en arriere.
Son magnifique torse muscler et omoplate tatouer etait devoiler.Il se faisait beaucoup regarder cet employer^^
il se fit soudainement foncé dedans. Il fut surpris et regarda la jeune fille de son regard vers la jeune fille et lui tendit l main pour laider a se relever.

"sa va?"

Demanda t'il en la regardant de son regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 10:32

Katy était un peu assomé elle lève le regarde vers ce dernier qui lui tend sa mains ce qu'elle prend avec joie. sourire aux lèvres elle se relève pour regarder autour d'elle et ensuite remettre son regard vers le jeune homme.

Oui je vais... très bien en faite juste un peu mal mais c'est normal à cause de ça...

elle était un peu gêné surtout qu'elle avait vraiment fait dur mais lorsque vraiment son regard croise le sien elle était perdu amoureuse de ce regard envoutant. sourire aux lèvres elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 10:41

Il lui fit un sourire.

"C'est normal que tu es un peut mal tu tes assomer les fesses durement au sol"

il eu un petit sourire et la regarda toujours dans les yeux.il lui tendit la mian pour une poigner de main

"oh moi c'est Tyler.. saufteur ici"


il fit un sourire et finalement enleva de petite saleter sr sa jambre(a elle) a cause du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 10:52

Elle le regarde avec un sourire se mettant à rire à ce qu'il venait de dire. c'était vrai mais là elle avait vraiment l'air d'une conne prenant sa main elle dit:

Enchanté moi c'est Katy... je suis la meilleure amie De Brooke

elle le laisse faire regardant ce qu'il faisait. elle frisonna un peut avant de regarder les autres pour le regarder à nouveau

vous faites de la musculature?

*Merde que tu es conne Katy!*pensa-t-elle. lui souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 10:55

Il fit unsourire

"et bien ravis de te rencontrer kathy meilleur amie de brooke"

il rigola et continua d ela egarder dans les yeux.Elle était vraiment belle s'en était pas croyable.Il sentit ses frisson quand il passa sa main sur elle.
Puis elle demanda si il faisait d ela musculation..

"Oui bah j'était dans l'Armé avant et je suis venu ici apres avoir fini mon service millitaire"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 20:19

Katy le regarde avec un sourire se sentant aussitôt idiote car il dit prèsque ce qu'il venait de dire. elle secoue la tête pour murmuré:

C'est une Douglas

Et oui elle était la meilleure amie d'une des fille du propriétaire de cette endroit. elle était aussi riche qu'eux mais n'aime pas trop que le monde le sache. alors elle ne le dit pas

L'armé trop cool... est-ce que vous avez encore votre uniforme chez-vous?

Elle avait toujours eu un faible pour les gars en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 20:23

Il la regarda et rigola

"T'qinquiette je sais qui c'Est son pere est mon patron"

il rigola et finalement la regarda parler.Sa peau etait si parfaite..bref..

"oui je l'Aie encore,j'ai mon casque,mes pentalon,mes fusil j'ai tout..j'ai une chambre consacrer a sa.. c'Est au cas ou je devrais y retourner tu vois.."

il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyMer 20 Mai - 21:05

Elle le regarde avec un sourire riant aussi puis dit:

Moi c'est Bell... je sais pas si vous connaissez Keih Bell un chanteur de rock très populaire.

elle le regarde avec un sourire alors il avait encore son linge... c'était vraiment quelque chose de super. il commence à tout lui dire ce qu'il a garder chez lui au cas où il devrait retourné en mission laissant les douglas là.

Si une fille vous retien ici... que pour elle vous feriez n'importe quoi... est-ce que vous partiriez parreil?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyJeu 21 Mai - 4:54

il la regarda.

"J'ai entendu parler oui,mais jamais vraiment ecouter sa musique"

il souria. Il continua d ela regarder.

"bah enfait oui je partirais,mais je ne ferais pas comme avant.. la je revienderais c'Est certain et jesserais de ne pas partir longtemp,mais combattre pour le bien d emon pays je trouve sa bien..enplus j'était le chef de ma brigade j'était le meilleur sniper..."

il la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyJeu 21 Mai - 23:59

Katy regarde Tyler avec un sourire. Elle était vraiment idiote des fois. Elle ne dit rien à propos de son père car elle ne l’aime vraiment pas. Regardant la piscine puis Tyler.

Est-ce que tu as le droit de prendre une pause piscine… car j’aimerais bien me baigné mais bien sur si vous voulez venir ça serais mieux.

Elle ne voulait plus trop parler de ça en faite tout ce qui compte pour le moment c’est passer du temps avec lui. Il a un regard tellement envoutant et très séduisant. Elle était complètement amoureuse de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyVen 22 Mai - 4:51

Il la regarda dans les yeux.Son regard aussi a elle était completement envoutant. Il lui souria et finalement elle lui demanda si il pouvait prendre une pause.Il regarda sa montre.

"J'ai fini mon chiffre de toute facon. Moi je finissait a midi et je travail demain ici toute la journer"

il souria.

"donc oui je peux bien prendre une pause.. je vais aller changer de maillot je revien"

il souria et finalement partit en jogging jusquau vestiaire. Il revint il avait ses short de surf a lui.Car oui il faisait beaucoup de surf.
http://www.freeride-attitude.com/images/produits/101-111-boardshorts/rusty-grit-city%20black.jpg
Il avait toujours sa casquette par en arriere.il était super beau la dedans. Il arrva pres d'elle.

"Bon et bien on peut y aller.Tuveux faire des glissade en tube? je trouve sa marrant surtout le rafting"


il souria.Ses muscle etait tout devoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyVen 22 Mai - 9:23

Katy le regarde disant rien elle lui sourit. il avait fini son chiffe quel chance pour elle. regardant Tyler partir vers les vestiaire elle regarde une place pour mettre son ligne enlevant sa robe. elle était en bikini le sourire réapparu sur ses lèvres lorsqu'il revint. elle regarde Tyler de haut en bas avant de dire:

c'est comme tu veux... je suis partante sauf que j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyVen 22 Mai - 9:27

il rigola.

"Bon d'accore.Que dit tu d'aller dans le spas las bas? il y as personne"

il lui pointa le spas.

"C'est peut etre plus agreable"

il la detailla.Elle etait vraiment belle. Il se dirigea vers le spas et sassied a linterieur toujours avec sa casquette par en arriere.

"Sa fais longtemp que tu connais brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyVen 22 Mai - 9:35

Elle le regarde avec un sourire l'écoutant elle regarde le spas. puis faisant oui de la tête ils vont vers le spas. elle entre à l'intérieur l'eau était chaude c'était bon. elle s'assit en face de lui sourire aux lèvres puis l'écoutant encore elle dit:

Je pourrais dire prèsque depuis mes 12 ans... elle est vraiment spéciale et c'est une bonne fille pas trop prétentieuse comme le plupar des filles de riche non elle garde la tête sur les épaule et les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyVen 22 Mai - 9:41

Il la regarda dans les yeux et l'écouta attentivement.Il lui faisait un regard a la fois mysterieu et tendre.. vraiment magnifique. LLe vert de ses yeux etait vraient flashant a cause du soleil.

"Je dois dire que j'aime mieu des filles comme sa... moi j'ai été medailler dans larmé mais c'est pas sa qui fais que jai la grosse tete... je men fiche den avoir une ou pas.. limportant c'est que jaide mon pays... selon moi la vie me reserve plein de surprise.. et je suis venu ici aussi pou essayer detre manequin mais jignore si jarriverai a entrer.. jcrois pas.."
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 8:27

Katy le regarde avec un sourire s'approchant de lui par en avant dans le spas. elle le regarde son visage était près du sien puis elle dit:

Et bien elle va être très chanceuse la fille qui aura ton coeur Tyler... tu es vraiment différent des autres gars et c'est une qualité que j'aime bien et que beaucoup de fille se faire respecté aussi c'est bien pour une fille.

elle lui sourit toujours regardant ses yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 8:31

Il la regarda s'approcher.Il fit un sourire quand elle le complimenta.Il trouvait sa vraiment gentil de s part!

"Et bien merci kathy c'est vraiment gentil de ta part de dire sa.. je dois dire que c'est pareille pour toi"

il souria et resta la a la regarder d'une maniere envoutante.Sa voizz était viril et superbe.
il lui fit un beau sourire et finalement mit une meche que kathy avait dans les yeux derriere ses oreille(a elle)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 9:13

Katy lui fait un sourire. elle reste là sans rien faire l'écoutant lorsque se dernier replace une mèche à ele. Katy plaque ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrment. elle n'avait encore jamais fait ça avec un gars aller aussi vite alors qu'ils venaient tout juste de se connaitre. pourtant elle est très bien avec lui et c'est ce qui fait qu'elle n'a pas peur de faire des trucks comme ça. elle ne savait pas sa réaction mais elle savait que ce moment était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 9:37

Chanson a écouter durant la lecture du poste:
https://www.youtube.com/watch?v=Xn1-M4AqgJc&feature=related

Tyler lui fit un sourire et finalement elle plaqua ses lèvre contre le siennes..il fut supris et se recula.. il fit un sourire avant de la réembrasser,mettant ses main sur ses joue.. c'était un baiser magique,rempli de tendresse.En plus tyler embrassait hyper bien! il continua de l'embrasser glissant ensuite ses main sur ses hance en faisant un sourire.Il la regarda dans les yeux.

"Je dois dire que c'était différent.."

il fit un sourire.Puis finalement après avoir plonger osn regard veers dans le sien il la réembrassant faisant glisser s alangue contre la sienne d'une manierre sensuelle.Il était super beau dans son maillot et sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 10:04

Katy venait de l'embrasser elle le regarde reculé puis senti qu'il l'embrasse alors elle prolonge de la même façon que lui. elle est tellement bien avec lui. se collant plus à lui elle laisse ses mains se baladé sur elle. même si des gens les regardent elle s'en fou et Tyler aussi car c'était aps très important. lui caressant les joue elle descend ses mains vers son torse lorsqu,il arrête le baisé elle ne dit rien le regardant lorsqu,il l'embrasse de nouveau elle fait comme lui en s'assisant sur lui dans l'eau. elle était mieu placé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 10:08

Il fit un sourire puis finalement mit sa main dans la sienne pour rester coller a elle en souriant.

"Je suis content que tu m'aie embrasser"

il fit un sourire et mettant son autre main sur sa hance et son corp se rempli de frisson quand ele passa le bout de ses doigt sur son torse.
Il souria denouveau et lui donna un leger baiser. Tyler lui osuffla a l'oreille

"Tu viendera voir mon uniforme d'armé?"
il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 10:21

Katy le regarde avec un sourire le laissant faire. elle le regarde dans les yeux

Je suis contente d'avoir osé t'embrasser. ça vallait vraiment la peine que je t'embrasse

elle se mit à sourire plus lorsqu'il lui parle de son uniforme d'armé. elle ne voulait pas le voir tout de suite pour le moment elle est bien dans le spas avec lui. même si toute les filles l'envi elle était bien avec Tyler et aucune fille ne viendra lui prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 10:27

il souria et la réembrassa se collant a elle encore plus. Il L'embrassa ensuite dans le cou d'une maniere a faire des frisson. Ensuite il regarda un autre employer vraiment pas beau qui regardait tyler.

"Euh tyler..depuis quand on embrasse les client..surtout la meileur ami de brooke douglas!"

Tyler le regarda

"mmm depuis que j'en aie envie?"

il se la boucla et partit.Tyler eu un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler EmptyLun 25 Mai - 10:44

Katy sourit prolongeant lorsqu'elle entend une voix alors elle recule pour regarder la personne sans trop comprendre. oui tout le monde la connait ici mais il était pas obliger de leur parler. soupirant elle regarde Tyler

Laisse James... il est juste jaloux parce que je lui ai dit non deux fois pour des rendez-vous avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre |. pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre |. pv Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: - Le Parc aquatique --
Sauter vers: