Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence prolongée de Chace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Murray
GentlemanDreamin' bout you
Chace Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avec Brooke <3

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Absence prolongée de Chace Left_bar_bleue85/100Absence prolongée de Chace Empty_bar_bleue  (85/100)
Age/job: 22 ans/Étudiant

Absence prolongée de Chace Empty
MessageSujet: Absence prolongée de Chace   Absence prolongée de Chace EmptyMer 10 Juin - 4:07

Nom && Prénom: Chace Murray
Date de départ: 10 juin
Date de retour: Début août
Raison (si c'est trop personnel mettez raison personnel):
En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une absence prolongée mais plutôt d'une présence très irrégulière pendant deux mois. En fait, je pars en vacances chez ma famille et là-bas ils n'ont pas Internet (sacrilège xD). Je pourrais peut-être me connecter une ou deux fois par semaine d'un cyber café mais ce n'est même pas sûr... Je suis désolé, et j'espère que mon compte ne sera pas supprimé ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Absence prolongée de Chace Left_bar_bleue100/100Absence prolongée de Chace Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

Absence prolongée de Chace Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Chace   Absence prolongée de Chace EmptyMer 10 Juin - 16:56

Oh non mon dieu je vais faire comment sans toi !!! Je vais tellement m'ennuyer !! Et dit sur un fo tu ne serais pas Leighton Meester et tu t'apèlerais Lily Adams sur Now Or Never parce que moi dessu je suis Jessica Bolton bref tu vas me maquer je t'aime mon chéri !!! Sad On na supprimera certainement pas tom compte ça va pas la t^te je t'aime trop pour te perdre en plus ya un bébé qui nous attend !! Je t'aime et Bonne vacance chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Chace Murray
GentlemanDreamin' bout you
Chace Murray


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avec Brooke <3

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Absence prolongée de Chace Left_bar_bleue85/100Absence prolongée de Chace Empty_bar_bleue  (85/100)
Age/job: 22 ans/Étudiant

Absence prolongée de Chace Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Chace   Absence prolongée de Chace EmptyMer 10 Juin - 17:26

En personne ^^
Désolé si on ne peut pas terminer le sujet! Et aussi de m'absenter! Bisous, le forum va me manquer aussi!
Et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée de Chace Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Chace   Absence prolongée de Chace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée de Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Murray
» Chace's Liinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Love Miami Beach • :: -Administration- :: Absence-
Sauter vers: