Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne nouvelle -. PV Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Bonne nouvelle -. PV Serena Left_bar_bleue100/100Bonne nouvelle -. PV Serena Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

Bonne nouvelle -. PV Serena Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle -. PV Serena   Bonne nouvelle -. PV Serena EmptySam 6 Juin - 22:44


  • Brooke était enceinte de un mois maintenant. Elle ne l'avait pas encore dit à Serena && c'est ce quelle désirait faire aujourd'hui. Chace, le père du bébé, est au courant. La meilleure amie && la confidente de Brooke ne sont pas encore au courant. Bref Brooke avait acheté des vêtements de femmes enceinte déjà mais son ventre était déjà un tout petit peu gros. Serena && Brooke état toute les deux dans leur chambre d'hôtel. Serena était dans le salon tandis que Brooke dans son lit au téléphone avec Chace. Elle raccrocha en disant: "Je t'aime mon amour". Elle alla voir Serena qui était dans le salon, s'assit à côter d'elle && dit:
Serena, je dois te dire quelques chose. Je suis enceinte de un mois.


  • Brooke sourit && regarda Serena. Elle avait oublier de dire aussi que Chace avait demandé Brooke en mariage après que Brooke lui ai dut quelle était enceinte. Elle sourit donc && rajouta:
Chace m'a demandé en mariage juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Serena Douglas
Admin && Sexy Girl
Serena Douglas


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Ha Ha je suis cacher !!

Bonne nouvelle -. PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle -. PV Serena   Bonne nouvelle -. PV Serena EmptySam 6 Juin - 23:17

Serena était dans le salon, en train de lire un magazine, ou elle rêve d’y être un jour en couverture, mais elle ne croit pas que sa va arrivait un jour, vue qu’elle n’ait même pas célèbre, mais c’est sont rêve.
Serena été encore en pyjama vue que c’est encore le matin, et il n’ait que 10 heure, Brooke elle est encore dans sont lit en train de tchatcher ave sont mec, sa c’est bien elle, il faux dire.
Serena, qui était tellement plonger dans le magazine entent sa sœur lui parler, elle savait que elle lui parlait vue qu’elle prenait une fois plus fort, comme elles ne sont pas dans la même pièce. Elle lui dit deux phrases qui lui a surpique, tellement qu’elle est tombait du canapé.


Quoi !!
La prochaine quoi soit moins directe s’il te plait, sa fait un choc, tous à la fois !
Même si je suis super, super, super contente pour toi !!


Serena se releva vite et aller la voir dans sa chambre avec sont grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Bonne nouvelle -. PV Serena Left_bar_bleue100/100Bonne nouvelle -. PV Serena Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

Bonne nouvelle -. PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle -. PV Serena   Bonne nouvelle -. PV Serena EmptyDim 7 Juin - 0:02


  • Brooke rit car elle entendu Serena tombait du canapé. Elle savait bien que ça allait rêveiller la Serena. Bref quand Serena dit à Brooke quelle était suiper contente pour elle, Brooke vit Serena arrivait en courrant dans la pièce ou était Brooke. Brooke serra fort sa soeur dans ses bras && dit:
Je te dirai une chose à la fois && je serai moins direct promi. Autre bonne nouvelle.... On t'a choisi comme marraine ma belle !! && Justin ton petit ami sera le parrain contente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Serena Douglas
Admin && Sexy Girl
Serena Douglas


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Ha Ha je suis cacher !!

Bonne nouvelle -. PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle -. PV Serena   Bonne nouvelle -. PV Serena EmptyMer 10 Juin - 19:20

Serena, dans les bras sa cher sœur, toujours avec un grand sourire, enfin c’est un peux normal vue qu’elle est contente pour elle.
Elle ne c’est pas quoi dire, elle se contente de lui sourire, mais sont silence ne fut pas restait trop longtemps. Serena écouta se que sa sœur lui avait à lui dire, et elle ne peut s’empêchait de la serait encore plus fort dans ses bras. Et c’est bien Serena !

Je serais super ravie, tu c’est, tu ne peux pas savoir combien, et Justin aussi serait content mais pour en être sur il faux lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle -. PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle -. PV Serena   Bonne nouvelle -. PV Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle -. PV Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena: Topic :D
» À la recherche d'un bijou un peu particulier (PV Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: Chambre d'hôtel :: Chambres Luxieuses :: Chambres de Serena && Brooke Douglas-
Sauter vers: