Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortis(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 8:19

Notre beau Tyler,avait fini sa journée a l'hotel. Il avait sauver une personne se jour la. Il avait décider de venir fêter sa,car sa lui avait fait un bien d'aider quelqun.Il penssait serieusement a retourner dans l'armé,mais il voulait aussi devenir un ,manequin,mais bon.. il arriva en boite.Se soir c'était le bal en blanc.
Il avaut donc prit des pentalon blanc et resta torse nu pour le bal en blanc.Il arriva, il était ainsi il avait aussi un collier au coup.En gros,c'était ses pentalon qu'il pouvait porter a l'armé,mais aussi dans la vie de tout les jour.Il étai juste trop sexy!
http://farm1.static.flickr.com/181/372071020_4efc6e4f4d.jpg?v=0
(C'est chan' pour vrai^^)
Il entra et plein de fille s emit a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 9:42

Katy avait envi de s'amusé ce soir. elle ne voulait pas le dire aux autres mais elle allait dans une boite de nuit puis que c'est un bal en blanc là bas et elle adore ça. sortant son linge. un dessous noir avec une robe blanche par dessus. elle sor avec sa sacoche pour prendre sa voiture et se rendre là bas. elle entre dans la boite de lui et tout le monde la regarde c'est vrai qu'elle était très sexy comme fille sur tout le linge qu'elle porte montre beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 9:50

Tyler était entrain de faire du hip hop et les filles le collait et le mattais quand finalement il vit Kathy entrer.Les deux etait le splus sexy de la place!! Il alla vers elle.

"salut"

dit il avec un sourire. Son torse dévoiler,ses tatouage,son torse reluisait a cause des néons.Il la regarda dans les yeux et fit un sourire.Il portait un parfum suisse army. Un parfum que torp envoutant!

"Tu m'a manquer je dois dire"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:07

Katy se dirige vers le bar lorsqu'elle entend la voix de Tyler. se retournant elle le vit arrivé l'écoutant elle était tellement content. alors regardant les filles avec qui il dansaient au par avant elle lui saute dans les bras passant ses bras derière le cou de Tyler pour l'embrasser tendrement reculant la tête elle dit:

Salut... tu m'as aussi manqué Tyler ça fait quoi une semaine au moins qu'on c'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:13

Il souria.

"En voyyant don les gars te regarde et don les fille me regarde nous somme le splus convoité dis don"

il rigola.

"tu es trees sexy kathy"

Il lui fit un clain D'oeil mais quand elle l'embrassa il savias C'était pourquoi,mais ne fit pas d'alusion,Il pronlongea langoureusement mettant ses main sur ses fesse et sur ses hanches.

"Oui une semaine environ."
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:19

Katy le regarde puis regarde les autres gars qui la regardait et se mit légèrement à rire car il venait de lui laché les lèvre. il avait prolonger ce qui lui plaisait vraiment

Et bien tu es vraiment plus beau que les autres gars c'est surement pourquoi toute les filles veulent de toi mais bon moi j'ai l'habitude de me faire regarder quand je vais à un bal en blanc. je porte toujours du linge qui sont très sexy.

elle lui fait un sourire lui caressant les cheveux d'une main. son regard plonger dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:23

"Oui j'ai bien vu sa.. c'est très sexy j'approuve"

il souria glissant le bout de ses doigt dans son dos en souriant.

"tu veux danser?"

il lui fit un clain d'oeil et finalement il se colla completement a elle et mit ses main sur ses hance et commenca a danser toujours coller a elle.Il dansait bien et elle aussi! c'était juste parfait!

"J'aime beaucoup être avec toi tu sais"
il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:40

Katy le regarde avec un sourire sans même dire quelque chose il commence à dansé collé avec elle. sourire aux lèvres elle danse avec le regardant dans les yeux

Je me sens bien aussi lorsque tu es près de moi. c'est comme si j'était une fille completement normal, comme les autres et ça me plait tellement

Elle le regarde avec un sourire lui caressant la joue droite
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:46

il fit un sourire et depose un tendre baiser sur ses levre.

"a me syeux tu es une fille normal.Pas une de ses trainer qui se vente toujours"

il fit un sourire.

"Une fille comme toi c'est si dur a trouver,crois moi c'est vrai,j'aimerais passer le reste de ma vie avec un fille comme toi"

il souria et finalement enroul ses bras autour d'elle et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 10:54

Katy le regarde avec un sourire l'écoutant il disait tellement quelque chose de beau. c'était vraiment un gars spéciale comme on en trouve pas partout. elle baisse légèrement la tête en entendant trainé. non elle était pas comme ça. elle a jamais demandé à avoir cette argent qu'elle ai présentement. elle l'écoute encore entendant qu'il voulait passer le reste de sa vie avec une fille comme elle. ça la fit sourire alors elle lève la tête pour dire:

Le reste de ta vie...

sans dire un mot de plus elle l'embrasse langoureusement sautant dans ses bras pour entouré sa taille avec ses jambes. continuant de l'embrasser même si les gars en arrière pouvait voir sa petite cullote.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 11:00

Il fit un sourire et quand ele sauta dans ses bras,il la retient facielemnt mettant ses main sur ses fesse.Il l'embrassa lui aussi et finalement lui souffla a loreille:

"je taime Kathy"

il souria et deposa un baiser dans son coup pour ensuite la serrer dans ses bras.

"oui..pour le reste de ma vie2

il fit un sourire et l'embrassa denouveau langoureusement. Il fini par sacoter contre un mur et continuer d el'Embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyLun 25 Mai - 22:27

Elle le regarde avec un sourire, elle venait de luis sauté dans les bras elle était amoureuse de lui et ça depuis qu'elle l'a rencontré il est parfait. sentant ses mains sur ses fesse, elle sourit encore plus.

Je t'aime aussi Tyler... j'avait hate de te l'entendre dire

Elle senti le mur derière elle continuant de l'embrasser sa chaleur corporelle augmentait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 5:09

Il fit un sourire et finalement l'embrassa encore

"Et bien tu la enttendu voila"

il souria et finalement la retira du mur et la colla totalement a lui pour dasnser du regea.Une danse hyper sensuelle,coller et parfois on pouvait meme dire que sa ressemblait a du sexe sur pied,..(ces vrai je laie deja enttendu^^)
Il continua de danser toujours torse nu coller a elle. Il L'embrassait dans le coup d'une maniere sensulle mettant ses main sur son corp.Tout le monde envillait tyler et kathy
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 5:39

Elle le regarde avec un soruire lorsqu'ils se mirent à dansé elle sourit l'embrassant de façon sensuelle. l'envi de couché avec lui commença à se remarqué. elle recule le lachant sourire aux lèvres elle lui prend la main pour aller vers la salle de bain des gars. entrant dans la pièce. elle le plaque contre le mur pour l'embrasser avec fièvre. c'était telelemtn passionnel comem baisé qu,il pouvait savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 5:50

Il la regarda continuant de danser avec elle toujours coller a elle mettant ses main sur ses hanches.Puis finalement il se fit amener dans la salle de bain des gars. Il se fit plaquer contre le mur et puis embrasser. Il se recula et fit un sourire.Il la tira vers lui et l'embrassa a son tour mettant ses mains sur ses hanche prenant sa robe blanche entre ses main en la serrant. Il continua de l'embrasse pour ensuite lui la mettre contre le mur et l'embrasser dans le coup. Lui c'était le genr de gars qu'on croyait sage et tout,mais jamais autant exitant quand il était seul avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 6:40

elle l'avait enmené dans les toilette des gars simplement pour être avec lui elle l'embrasse lorsqu,il la plaque contre le mur elle le laisse faire l'embrassant toujours elle sentait sa chaleur augmenté, sa respiration aller plus vite. elle était completement à lui c'était tellement plus fort que elle. il l'excitait vraiment et se retenir comme ça était dure. elle l'embrasse toujours détachant son pantalon. pour levé une jambe pour le collé plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 9:47

Il continua de l'embrasser intenssement.Quand elle lui enleva son pentalon ,il lenva et lui arracha la robequ'elle avait sur le dos.Il lembrassa partout sur le corp

"alors ta premiere fois avec moi tu veux sa dans les toilette?"

il pouffa de rire avant de mettre sa main sur sa cuise et de la glisser ver sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 10:03

Elle l'embrasse toujours sourire aux lèvres elle l'écoute. c'était vraiment très géniale et elle ne pensait à rien d'autre.

Si tu veux ma voiture est dehors.

Elle le regarde les yeux rempli d'envi. le sourire sur le coin des lèvres elle l'embrasse de nouveau le laissant faire. il était juste en boxer et elle en sous vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 10:13

Il fit un sourire et continua de l'embrasser intenssement.

"oh t'inquiette sa va"

il cotninua de l'Embrasser langoureusement lui arrachant son soutif pour l'Embrasser sur le cop et de la laisser plaquer contre le mur.La plupart des fille le croyait plus doux et gentil dans ses moment la,mais il etait intensse..
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 10:20

Katy sourit continuant de l'embrasser elle avait vriament trop envi de le faire là maintenant. elle fait descendre les boxer de Tyler avec ses pieds pour pouvoir le voir nu. elle était vraimetn chaude en se moment. le collant plus à elle, elle pris une des ses main libre à Tyler pour la mettre sur son intmie à elle soupirant de plaisir. elle avait vraiment envi et très excité en même temps. elle continu de l'embrasser aussi intenssément que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 10:29

il laissa sa main sur son intimiter.Il fit tout pour lui fiare du bien en lembrassant.
Il la mit contre le mur et l'embrassa partout.Il lui enleva sa cullotte pour ensuite enrouler ses jambre(a elle) autour de sa taille et D'entré en elle avec exitation. Il l'embrassa langoureusement faisant des vas et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 10:57

Katy est vraiment très heureuse en se moment le sentant entré en elle. Katy gémi étoufé dans leur baisé. elle continu de l'embrasser le collant plus à elle. elle lache ses lèvres gémissant de plaisir. c'est vrai que c'est étrange le faire dans les toilette mais c'était toujours merveilleur car elle le fait avec Tyler. ils vont le faire ailleur aussi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMar 26 Mai - 11:00

il continua et continua tout sa pendant longtemp! apres un long moment,il se tassa et fit un sourire.Il mit ses boxer et ses pentalon avant d'aller la réembrasser.

"je t'aime"
il lui donna un nouveau baiser tendre et romantique.

"Tu es ma vie maintenant"

il l'embrassa glissant sa langue sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
Sortis(PV) Left_bar_bleue100/100Sortis(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMer 27 Mai - 5:21

Katy avait pris comme on dit son pieds. elle n'avait jamais fait l'amour comme ça. il était vraiment très douer. elle le regarde l'embrassant elle murmure:

Je t'aime aussi Tyler... avec toi je me sens normal... je me sens pas un fille de riche

Elle sourit prolongeant le baisé elle se sentait tellement bien elle entendi un bruit lorsqu'elle vit un mec rentré elle sourit. en faite tout le monde la connait ici. elle lui fait salut puis regarde Tyler

Tu es aussi ma vie Tyler... j'avait tellement hate de rencontré un gars comme toi qui me ferait ressentir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) EmptyMer 27 Mai - 5:56

Enfait tyler avait bien des talent..don un qu'il n'Avais jamais dit a personne.. oui il avait un beau physique mais ce netait pas un talent,puis l'armé c'était pas vri talent,mais de la pratiquer..son talent iné a lui c'était le chant,mais devenir un chanteur ne lui plaisit pas trop..il aimait chanter comme sa mais chanter devant des millier de personne jamais!

"Je t'aurais bien chanter quelque chose tu sais,c'Est mon talent depuis ma naissance..enfin c'est ce que ma mere et un prof de chant ma dit,mais il y a trop de monde et..je naie pas envie qu'on conaisse mon secret..tu es la seul qui le sais maintenant alors n'en parle pas daccore"
il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortis(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sortis(PV)   Sortis(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortis(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: - La boite de nuit --
Sauter vers: