Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Just Little Dream} 24/o5/o9

Aller en bas 
AuteurMessage
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

{Just Little Dream} 24/o5/o9 Empty
MessageSujet: {Just Little Dream} 24/o5/o9   {Just Little Dream} 24/o5/o9 EmptyDim 24 Mai - 20:51

{Just Little Dream} 24/o5/o9 00114


Salut les Loulous!


    Quelle joie de vous revoir. Je ferme mon ancien blog, pour finalement en ouvrir un autre. Oui, vous me manquiez trop. L'envie de vous écrire était trop forte. Bien évidemment que quelque chose se cache là dessous! Je viens de partir pour Miami. Oui, Miami, cette ville magnifiquement populaire. C'est vrai, que je vous avez dit que je voulais aller dans un endroit calme. Et bien pour le moment c'est raté. Je n'en reviens pas. Le paradis s'ouvre à moi! Je n'ai pas de maison là-bas. Par contre, je me suis tout de même offert un long, très long séjour au Love Miami Beach. Oui, ce magnifique et gigantesque (je vous le confirme) hôtel. Je conte bien y retrouver mon frère aussi. Bien que Miami soit une grande ville, je suis sûr de le trouver. Ha si vous saviez comme les immeubles sont grands, les soirées magnifiques et les voitures de sports encombrantes ici! Je n'ai plus qu'une à faire, c'est me rendre dans ces concessionnaires pour m'en prendre une. Oui, je vous enverrez des photos, c'est promis. Et je vous promets également de vous tenir au courant de tous mes prochains projets professionnels. Au revoir mes parisiens préférés.

London Heaven W.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Just Little Dream} 24/o5/o9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Chat • :: - Blog - :: Blog de London H. Woodsen-
Sauter vers: