Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 1:07

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End 00112
By Donuts


« Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes
sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. »
-Gustave Le Bon.


    1) Photo d’identité

    London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End 02312 London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End 02710 London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End 02410

    2) Ton personnage

    Nom :Woodsen
    Prénom :

    J’ai eux de la chance, de tomber sur une mère comme la mienne. Une imagination à couper le souffle. Elle a longuement hésité. Je ne peux pas dire avec mon père, étant donné qu’il ne se montré pas. Avant de savoir que ma mère était enceinte, tout deux s’était séparés, avec pour motif : l’incompréhension. Ils se connaissaient depuis la seconde. Mon père avait toujours dit à ma mère que s’il voulait une fille, il voudrait l’appeler London. Ma mère ne savait pas si elle me nommerait ainsi. Le jour où je suis né, mon père n’était pas au courant. Et d’ailleurs, je ne sais pas comment il a eux vent de ma venue. Mais il a tout de suite accourut à l’hôpital. C’est ainsi que, oui, ils m’ont nommé London. Et comme si je n’avais pas existé, ils ne se seraient pas mariés, ils me donnèrent comme second prénoms, Heaven, en signe de paradis.

    Age : 21 ans déjà.
    Date et lieu de naissance :
    London est né un deux juin, à Paris.
    Habita actuel :
    En ce moment précis, London habite à Sydney.
    Job : mais comme elle ne l'ai pas...
    Statue :(L) Riche
    Groupe : Cliente!
    Lien :
    London est venue retrouver son demi-frère, Tyler Gage.
    Caractère :
    « On a toujours les défauts de ses qualités, rarement les qualités de ses défauts. »
    -Herbert George Wells.


    Chaque pas on façonnés ma vie. Chaque erreur a forgé mon caractère. Je pense donc je suis. Toujours garder la tête haute. Avoir honte n’est pas regrettable, cela ne tue pas. Toujours être gracieux, la mauvaise humeur se propage avec un simple regard, la vie n’est pas toujours rose, je vous le confirme, mais pourquoi la rendre encore plus grise, alors qu’elle pourrait être plus clémente avec un simple sourire? Mon esprit et mon intelligence se façonnent depuis ma naissance et je ne regrette en rien la personne qu’on créés mes parents. Ils m’on rendus polit et agréable, juste et résonnée. Mais je ne crois en rien à ces crises d’adolescence, qui d’après tout le monde vous change du tout au tout. Non, notre esprit ce modifie, s’arrange ou se dégrade jusqu’à notre mort. Nous sommes toujours en train de changer, sans réellement le remarquer. On trouve étonnant d’entre nos amis nous dire que l’on part à la dérive, alors que l’on y ait depuis toujours. J’ai la fâcheuse tendance à me fondre dans les situations. Des plus détendues au plus explosives. Mais la plus part du temps, je calme le jeu, en séduisant les adversaires, de manière a leur faire oublier pourquoi tout ça. Mais je peux très bien devenir farceuse et joueuse. A vous menez par le bout du nez pour vous mettre dans les pires embrouilles. Mais je peux être gentille comme un cœur et m’amuser comme une folle avec mes amis. Mais attention, tout le monde sait qu’il ne faut pas me provoquer. Non, je ne vous frapperai pas. Non, je ne vous ferais pas exécuter. Oui, je ferais en sorte que vous perdiez tout. Je parais forte, mais non, je ne le suis pas. Je suis très sensible et en réalité je me cache sous un masque. La célébrité est une chose qui s’obtient par tous les moyens. Je suis sensiblement faible et il y a une chose à faire pour le découvrir, me prendre par les sentiments. Une fois amoureuse, je perds le contrôle. Je ne sais plus vraiment ce que je fais, et ce que je dois faire cela est très rare, mais qui sait, peut être un jour, ici, à LMB. C’est pourquoi je suis mystérieuse. Je parle peut, laisse plutôt la parole à ceux qui aime ça. Acquiesçant lors d’une question, rigolant lors d’une blague. Mon amitié est dure à obtenir, mais pas impossible. Mon amitié est dure à perdre, mais pas impossible. Je parais toujours la meneuse du groupe, la plus puissante, mais non. Maintenant un peut de répits loin d’eux, et une nouvelle vie ici, peut être qui sait une nouvelle moi… Non. Pas une nouvelle moi. Changer mon potentiel, se serait devenir quelqu’un d’autre. Garder la tête haute, et être fière de la personne que tu es.


    Histoire :
    « La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. »
    -Henry de Montherlant.


    « J’ai male. C’est insupportable. Il est partit, et moi aussi avec lui. Je n’en peux plus, c’est trop dur. Si seulement il pouvait revenir que cette douleur paralysante pouvait s’enfuir. Je ne comprends, qu’a-t-il fait pour moi ? Qu’a-t-il fait pour que je mérite de souffrir autant ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est qu’il n’était jamais là, et que je ne le connaissais pas. Mais peut être que je souffre de ne pas l’avoir connut, peut être que je souffre de l’envi de le rencontrer, de l’écouter et de le comprendre ? Après tout, il est et il restera toujours dans mon cœur. »


    Extrait du journal intime de London H. Woodsen.


    J’habite à Paris depuis ma naissance. Je connais cette ville magnifique par cœur. Mon père était un chanteur célèbre et ma mère une magnifique actrice longuement appréciée. Maintenant, c’est à mon tour de percer, mais cette fois si dans le domaine de la mode. Très vite, des maisons de haute couture telle Chanel, Gucci, Yves Saint Laurent ou encore Dolce&Gabbana me voulurent pour leur nouvelle collection. Je devins un mannequin et une styliste reconnut très rapidement. Célèbre dans le monde entier, il ne faut pas croire que cela est la vie parfaite, non. Mais cela à ses bons côtés. Ma mère, alcoolique, drogué et fumeuse, et maintenant vit chez sa sœur. J’ai dut quitter il y a un petit moment déjà mon demi-frère, Tyler. Oui, nous n’avons pas le même nom de famille, nous ne sommes pas du même père. Puis un jour Tyler est partit à l’armée et je n’ai jamais eux le temps de lui dire au revoir. Je m’en veux tellement, j’ai l’impression de l’avoir abandonné. Nous étions tellement proche tout les deux. Mort est décédé. Il est mort d’un cancer. Cette foutus maladie nous l’a enlevé. Mais je me rends compte que ma propre famille n’existe plus vraiment. Je me suis en route pour retrouver tout d’abor mon frère. Cela n’a pas était très compliqué, en même temps, un homme comme lui, j’aurais dû m’en douter… Direction Miami, dans le plus hôtel qu’il soit : LMB.

    « Chère London.
    Je me souviendrais toujours du jour ou je t’ai vu dans les bras de t’as mère pour la première fois. Tu étais toute petite, toute mignonne. Je t’ai vu grandir, je t’ai vu devenir une star, et pour tant je ne te connais pas. J’aurais tellement voulut jouer avec toi, j’aurais tellement voulut t’aider dans tes études. Malheureusement, je n’étais jamais là pour toi. Ta mère m’a dit un jour, ce que tu lui avais dit à mon propos : -Dit maman, si papa n’est pas là, c’est parce qu’il ne m’aime pas. Mais qu’est ce que j’ai fait pour qu’il ne même pas ? ; J’en ai pleuré. C’est à se moment là que j’ai compris ce que j’avais fait. Maintenant, je veux me racheter. Si tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. Ne m’en veux surtouts pas. Je te lègue toute ma fortune. Au moins comme ça, je sais que tu ne seras jamais en difficulté.

    Ton père. »


    Description physique :

    « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »
    -Victor Hugo.


    « Je me sent belle, légère et gracieuse dans le vent. » J’ai toujours voulut me sentir ainsi. Malheureusement, le physique d’une personne est rarement parfait. Il y a toujours une légère imperfection qui vous déranger, ou bien simplement vous rende encore plus mignon. Puis il y a les imperfections qui vous rendent malade, vous poussant à faire n’importe pour les faires disparaître. Mais il ne faut pas croire, les imperfections restent, elles sont vôtres et vous êtes leur, et on ne s’en débarrasse pas comme un mouchoir, non, on ne peut pas s’en débarrasser. On les a pour toujours. « Un visage enfantin, de grands yeux noirs, et une bouche simple. » J’ai toujours voulut décrire mon visage ainsi. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir, et on ne peut décider de notre apparence. On m’a toujours dit que mon visage était beau, avec deux yeux pétillants d’un regard vert clair à faire tomber, un nez petit et délicat et des pulpeuse et parfaitement dessinée. Mais je ne vois pas d’imperfection ici, et rien n’est parfait. Alors, qui a raison ? Eux ? Ou moi ? Je ne sais pas. Et j’aimerai bien savoir, peut être serais-je plus sereine…
    « Je suis obligé de mettre des talons pour être plus grande. » J’ai toujours voulut être petite. Malheureusement pour moi, je mesure 176 cm. On m’a souvent dit que j’étais belle, grande fine avec de belle proportions : une belle poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, etc. Mais pourquoi me dire cela, alors que je me trouve trop maigre et pas assez sportive ? Je me trouve le tient de ma peau trop pâle, et même en m’exposant au soleil pendant une semaine, je ne suis pas plus bronzée que ça.
    « Je me sent garçonne, et j’aime ça. » J’ai toujours voulut avoir des cheveux épais, court et noir. Malheureusement, je les ai lisse, fins et roux. Je ne me suis jamais laissé tenter à l’idée de me les couper. Je ne sais pas pourquoi. Ma longue chevelures plaît à tout le monde, même ondulée, attachée lisse, normale, ou modifier, brune ou rousse, méchée ou pas.


    3) Toi

    Prénom ou Surnom : Paf, bella, Donuts.
    Age :14 ans
    Niveaux de RP : 8/10
    Comment trouve tu le forum : Il a l'air bien!
    Comment la tu connue : par Tyler
    Double comte :(L) non
    Avatar :Coco Rocha
    Code : Okaii by Serena


Dernière édition par London H. Woodsen le Sam 23 Mai - 22:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 5:42

welcome!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 6:43

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Douglas
Admin && Sexy Girl
Serena Douglas


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Ha Ha je suis cacher !!

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 19:14

Bienvenue merci de t'être inscrite, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 19:43

Merci, je poste l'histoire ce soir, ou demain matin!
A et je ne comprend pas ma signature ne s'affiche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Left_bar_bleue100/100London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 20:00

Bienvenue à toi !!! Merci de t'être inscrite !! Je comprends rien pourtant j'ai fait ce que Tyler a dit bon je vais essayer de régler ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 20:18

je taie envoyer la methode par mp
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 22:19

D'accore, sinon je vais regarder sur la page d'administration de mon forum pour voir ou c'ets
(parce que je ne sais pas non plus x))
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Swan

Lauren Swan


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyVen 22 Mai - 22:32

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 2:15

Merci!

Pour les signatures il faut aller dans utilisateur et groupes -> option des utilisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Douglas
Admin && Sexy Girl
Serena Douglas


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Ha Ha je suis cacher !!

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 3:06

pour les signature c'est bon je problem et reglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 3:20

D'accore!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 4:55

enfais on va dire que ces la demi soeur de tyler Wink
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 4:57

Trop tard, c'est mis!
J'ai finit! (je te consacre mon premier topic Tyler!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 4:59

ah daccore ces que je disait sa ca cause du nom de famille amis comme tu as preciser dans ta pres le changement de nom ok^^
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 5:14

Oui j'ai modifié finalement!(pas le même père!)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Douglas
Admin && Sexy Girl
Serena Douglas


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Ha Ha je suis cacher !!

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 16:34

Bien ta perentation, il te menque le groupe et ton avater a marquer, et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptySam 23 Mai - 22:57

Ho la gourde ma parole, j'avais même pas vut!

Voila, c'est fait! (merci pour le présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Douglas
Perfect-Family
Brooke Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Chace.

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Left_bar_bleue100/100London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job: 23 ans/ gérante de l'hôtel

London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End EmptyDim 24 Mai - 0:45

Ta présentation est parfaite je te VALIDE. Bon jeux parmis nous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-miami-beach.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty
MessageSujet: Re: London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End   London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London, ce petit chocolat qui vous fait pleurer...The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Love Miami Beach • :: -Casting- :: - Présentation validée --
Sauter vers: