Love Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre |. pv Tyler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:50

Il la regarda et pouffa derire

"atten je suis sur que si je lui ressemblerais tu me dirais non! c'est quoi tu m'aime pour mon physique ou bien c'est just eun plus?"


il rigola et fit un sourire

"de toute facon je ne serais pas capable detre comme lui.J'ai toujours été élever dans l'entrainement intenssif e dur,100 push up sur une main chaque matin et tout donc me laisser aller je n'y arriverais pas j'aime travailler très dur"

*mouais dans tout les sens Cool (jais pas si ta comprend XD) )
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 4:56

Katy le regarde puis se mit à rire

Tu veux vraiment savoir la vérité c'est aps ton physique qui m'attire mais toi... je t'ai écouté parler donc... tu es plus intéressant que lui surtout que je le connait depuis deux ans et ça fait deux ans que je sais qu,il a une oeil sur moi mais il est tellement pas ce que je cherche.

Elle le regarde puis l'écoute elle descend une main vers le maillot de Tyler

Vraiemnt Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:13

"d'accore d'Accore je te crois,mais c'est un plus de penser que le gars auquel tu es coller, a fais l'armé,de l'Entrainement intensse,muscler,tatouer et plein de bonne volonté"

il pouffa de rire

"je rigole c'est bon je te crois

il lui fit un clain d'oeil et quand elle dessendit sa main vers son maillot et fit un sourire.

"et y a sa aussi... je dois dire que de se cote rla je suis pas une tapette"tu sais dekoi je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:26

elle le regarde avec un sourire s'approchant de lui elle descend sa main toujours vers le maillot de Tyler pour entré sa main à l'intéreiur sourire aux lèvres lorsqu'elle entend sifflé. elle retrir sa main puis regarde ce qui se passait elle était pas curieuse mais elle savait que lorsqu'il sifflet comme ça c'est qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:32

Quelqun était en train de s enoyer.PAr reflexe, tyler se leva.Quelqun l'appelais.

"Tyler!! vite tu dois grimper par les poteau qui soutienne la glissade quelqun est coincé et tu es le seul capable de faire sa!"

Tyler sortit

"je revien"

il prit la crouse.Ses muscle roulait sous sa peau. Il grimpa. Il devais utiliser la force de ses bras et on pouvait bien voir les muscle. Il grimpa et finalement arriva dans la glissade et alla décoincer le petit enfant et dessendit avec lui dans ses bras.Par la suite, il le mit au sol e tlui fit le bouche a bouche et le petit enfant se réveilla.

"Sa va mon petit?"

Le petit ouvrit les yeux tout appeurer et serra tyler dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:42

Katy entendit elle le regarde partir. elle avait vriament peur pour le petit. elle avait déjà été pris dans un truck comme ça plus jeune c'est pourquoi elle aime pas trop. fermant les yeux elle l'entend parler au petit. elle sort du spas ouvrant les yeux elle vit Tyler avec le petit dans les bras elle sourit puis un gars vint vers elle pour la prendre dans ses bras. c'était un ami à elle alors elle le serre dans ses bras fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:52

Tyler regarda la mere e tlui donnant l'enfant.

"nous somme désoler de se petit contre temp. Mais votre fils va bien plus de peur que de mal"

il fit un sourire et la mere le remercia. Il tourna le regard vers kathy qui calinait un garcon. Il leva les epaule..il ne savais pas que c'était un ami...Il baissa la tete la secouant et finalement tourna les talon et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:29

Katy tennait toujours son ami dans ses bras puis recule elle regarde le petit avec sa mère alors elle cherche Tyler le voyant partir elle marhce vite vers lui pour le prendre par le bras.

Tyler...pourquoi tu pars comme ça?

Katy voulait savoir... est-ce qu,il avait quelque chose à faire ailleurs ou bien elle avait fait quelque chose de mal... peut être qu,il a cru que son ami était en faite son petit ami. elle ne savait pas du tout ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:41

Il croisa les bras

"jeune fille ayant un petit ami et se trouve un bouche trou quand il nest pas la.Le petit ami arrive et le bouche trou prend le bord.Écoute me faire jouer dans le dos est quelque chose dimpassable donc aurevoir"

il commenca a marcher dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:48

Katy le regarde ne comprennait pas puis elle se mit à rire en l'écoutant. il avait vraiment cru ça.

Tyler je suis célibataire... le mec c'est le chum de Brooke et mon ami. Écoute je t'aime bien mais si tu es pas capable de voir quand je prend un ami dans mes bras ou quand je te prend dans mes bras alors c'est vraiment que tu est pas comme je pensais.

Elle tourne les talons puis commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:53

il la regarda

"Écoute dans l'armé les calins,les petites tendresse et tout se qui va avec,ne fais pas partit du metier donc si tu pars car jai cru que ceetait ton petit copain alors va ten vas y"
il la laissa partir avant d'aller plonger dans la grande piscine.
Lui et l'amour sa faisait vraiment 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2009

Love Miami Beach
RelationShip:
Popularité:
rencontre |. pv Tyler - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age/job:

rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:57

[FDS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Tyler   rencontre |. pv Tyler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre |. pv Tyler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Miami Beach :: • Douglas's Family • :: - Le Parc aquatique --
Sauter vers: